Archives

    Les deux individus armés, qui avaient librement circulé mardi dernier vers le rond-point Instigo en ville de Goma, ont été appréhendés ce mercredi 29 mars 2023 par les services de renseignements des Forces armées de la République démocratique du Congo.

    Le porte-parole de la 34e région militaire qui les a présenté à la presse indique que ces deux suspects ne sont pas jusque-là identifiés.

    Les services de renseignements ont été mis en contribution pour mettre la main sur les deux messieurs, que vous voyez ici, des individus en armes non autrement identifiés. Et du coup, le commandant 34e région militaire a mis en contribution ses services de renseignements et nous avons mis la main sur eux ” a-t-il expliqué dans des propos recueillis par buniaactualite.cd

    Le Lieutenant-colonel Ndjike Kaiko Guillaume regrette que l’apparition de ces hommes armés, “ qui se sont donné le luxe d’infiltrer la ville avec des armes ”, ait été à la base d’une panique au le chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

    L’occasion pour lui de rassurer les habitants de la ville de Goma sur le travail qui est en train d’être abattu par les FARDC pour arriver à identifier ces deux individus avant qu’ils ne répondent de leurs actes.

    GM depuis Goma

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!