Archives

    Après plus de 4 ans depuis sa captivité, une femme vient d’être libérée des mains des ADF par l’armée, ce mercredi 14 decembre 2022, vers le village Loselose, une entité située dans le secteur Ruwenzori, en territoire de Beni (Nord-Kivu).

    Le porte-parole des Opérations Sokola 1 Grand-Nord qui livre la nouvelle à la presse, précise que cette dame été kidnappée depuis 4 ans par des ADF à Boga dans la province de l’Ituri.

    Kidnappée depuis 4 ans par les terroristes ADF/MTM à Boga dans le territoire d’Irumu en province de l’Ituri, Madame Musige Neema âgée de 40 ans, vient d’être sauvée par les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, ce mercredi 14 Décembre 22 ”, confirme-t-il dans une depêche parvenue à buniaactualite.cd

    C’était lors des affrontements avec un groupe de ces terroristes armés, la matinée de ce 14 décembre 2022, indique la même source.

    Notons que depuis quelques semaines, plusieurs otages ont été libérés par l’armée régulière dans différentes opérations menées en coalition avec l’armée ougandaise.

    Samuel Isenge

    Leave A Reply