Archives

     

    La gardienne Brigitte Ngamita, originaire de la province de l’Ituri au nord-est de la RDC, prolonge d’une saison supplémentaire avec la formation féminine de Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi (RDC).

    Ancienne de Ituri Dame (Bunia), elle rejoint Mazembe en 2022. Son nouveau contrat court jusqu’à 2025. Les détails n’ont pas fui à la presse.

    Publicités

    C’est depuis le weekend du 27 avril 2024, dans un communiqué, que l’équipe chère à Moïse Katumbi a rendu publique la nouvelle de la prolongation de cette joueuse, relayée par Yannick, le secrétaire sportif de Fcf Ituri Dame.

    Cette ancienne joueuse de Ngote dans le territoire de Mahagi en Ituri a remporté la 14e édition du championnat national de football féminin en RDC la saison dernière avant de participer à la Ligue des Champions de la CAF avec Mazembe.

    À signaler aussi que Brigitte Ngamita est régulièrement sélectionnée au sein de Léopards dames de la RDC.

    Ngamita participe depuis le samedi 27 avril dernier à la phase classique de la 15e édition du championnat national de football féminin en RDC avec son équipe du FC Mazembe de Lubumbashi dans la zone centre sud.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!