Archives

    Sur le chemin de FC Tempête se place un obstacle nommé As Vita Club. Pour continuer le chemin, l’équipe de l’ITURI doit dégager son passage. Pour ce faire, Tempête renforce son effectif avec de nouveaux joueurs. 

    Avant d’aller jouer à Kinshasa, les Moscovites, dans le cadre de la 58e édition de la Coupe du Congo de football, le club de Ngote a officialisé, ce samedi 25 mai 2024, l’arrivée de trois nouveaux joueurs dans son effectif en provenance du FC Mont Bleu de Bunia. Les contrats de ces 3 joueurs courent seulement jusqu’à la fin de la saison sportive en cours.

    Il s’agit de deux défenseurs, dont Patrick Kini et Heritier Bometo, et de l’avant-centre Prince Nguma. Cette nouvelle est confirmée à buniaactualite.cd ce samedi 25 mai 2024 par Teddy Tabwe, secrétaire sportif adjoint du FC Mont Bleu de Bunia.

    FC Tempête veut poursuivre son rêve national au-delà du huitième de finale de la 58e Coupe du Congo. Il est donc impératif de gagner le match du mercredi 29 mai prochain contre le club Kinois de Vita Club au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

    Les joueurs venus en renfort n’auront que 3 jours de préparation avant de disputer ce match sous leurs nouvelles couleurs. Un timing qui semble ne pas répondre à la hauteur du match.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!