Archives

    Trois (3) ans après son départ, l’entraîneur Kasereka dit Coach Douze (12) est de retour à la tête du staff technique de football club Mont Bleu de Bunia en Ituri pour succéder à l’entraîneur Anatole jusqu’à la fin de la saison sportive 2023-2024 .

    Cette nouvelle du retour de l’ancien coach de Mont Bleu est parvenue à buniaactualite.cd ce jeudi 8 février 2024 à travers le secrétaire sportif adjoint Ntambwe Teddy. Notre source est restée peu bavard par rapport aux détails du contrat.

    Avec Fc Mont Bleu le Lembabo engagé à la ligue 2 du Championnat National de Football en RDC, Kasereka dit «Coach 12» aura comme l’objectif principal de reconstruire une équipe capable de rivaliser avec les grands clubs du pays de léopards pour revenir en Vodacom ligue 1, malgré les multiples difficultés au sein de l’équipe.

    À noter que Kasereka 12 avait quitté Fc Mont Bleu en 2021 pour rejoindre Fc Étoile du Kivu de Bukavu dans la province du Sud-Kivu avant de rejoindre Fc Mabanga de Ndrele dans le Territoire de Mahagi en Ituri pour une courte durée. Jusqu’à son come-back chez les bleues et blancs, il était libre depuis son départ de Fc Mabanga.

     

    Van Olivier

    Leave A Reply