Archives

    Samuel Moutoussamy, l’international congolais qui évolue en Ligue 1 avec le FC Nantes (en France), est actuellement au cœur des spéculations du transfert, devenant très sollicité par différents clubs européens.

    Selon des informations parvenues à la rédaction sportive de buniaactualite.cd, le milieu du terrain de 27 ans actuellement avec les léopards en Côte d’Ivoire pour la CAN, suscite l’intérêt de plusieurs clubs majeurs en Europe, dont le Racing Club Strasbourg en Ligue 1, le Bayer Leverkusen et Cologne en Bundesliga, ainsi qu’Anderlecht en Jupiler Pro League en Belgique.

    La question centrale qui se pose maintenant est de savoir si le FC Nantes serait prêt à se séparer de son talentueux milieu de terrain relayeur, dont la valeur est estimée à environ 5 millions d’euros.

    Les amateurs du football se demandent également quel serait le meilleur choix pour ce jeune Léopard plein de promesses sur le marché des transferts.

    Ces dernières années, il faut reconnaître que des joueurs congolais sont de plus en plus moins brillants et moins représentés dans des grands championnats footballistiques du monde.

    Van Olivier

    Leave A Reply