Le syndicat provincial de l’office de route du Maniema a désormais un nouveau comité à sa tête. Dans Celui-ci, Amuri Idumbo est l’actuel président syndical et ses deux coéquipières. Une équipe qui doit faire face à de nombreux défis.

Ils ont été officiellement installés par l’inspecteur principal provincial du travail Kangamina Bidomwe. C’était dans l’enceinte de l’Office des routes à Basoko, précisément dans la commune de Kasuku, devant l’ingénieur Mange Dikiese, directeur provincial de l’Office des routes dans cette partie du pays.

Publicités

Amuri Idumbo qui a présenté les membres de son équipe syndicale, a promis « non seulement la bonne collaboration avec le directeur provincial mais aussi bien défendre les intérêts des employés en cas de nécessité ».

A cette occasion, le directeur provincial de l’Office des routes ingénieur Mange Dikiese, a demandé au nouveau comité syndical de « plaider auprès de la hiérarchie nationale pour l’amélioration des salaires des agents et l’ouverture de la cantine ». Il a aussi félicité en passant la confiance des agents en leurs collègues.

Notons que plusieurs travailleurs de cette entreprise publique de l’Etat ont félicité les nouveaux nominés et ont été contents pour leur élévations à ces postes, tout en les demandant d’être les meilleurs avocats des agents de l’Office des routes sur toute l’étendue de la province du Maniema.

Depuis kindu Maniema Godefroid Musunga Shabani

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version