Archives

    Un mort et un disparu, tel est le bilan d’un cas de noyade survenu sur la rivière Epulu, en territoire de Mambasa. Il s’agit d’une famille des cultivateurs qui se dirigeait vers le champ, le père, la mère et trois enfants dont un bébé, un garçon de 3 ans et une fille de 5 ans, ce mercredi 22 mars 2023.

    A la traversée de la rivière Epulu vers 11 km de Mambasa centre sur l’axe Mungbere, la femme et les enfants ont emprunté la pirogue, pendant que le père de famille est resté sur la rive en attendant son tour.

    C’était aux environs de 10h, heure locale, que le drame s’est produit. La pirogue s’étant renversée ayant à son bord cinq personnes, signalent les témoins de l’événement.

    Ils étaient cinq à bord de la pirogue, le chauffeur, la maman et ses trois enfants dont, un bébé, un garçon de 3 ans et une fille de 5 ans. À la suite de l’accident, le conducteur de la pirogue et cette femme avec son bébé se sont sauvés. Le corps sans vie du garçon de 3 ans a été retrouvé mais, celui de la fille de 5 ans, reste disparu ”, renseigne à buniaactualite.cd ce jeudi 23 mars Muhindo Nzarire, président du parlement des jeunes du groupement Binase.

    A encore ce dernier, les recherches vont continuer pour retrouver le corps de la jeune fille disparue dans la rivière Epulu, en territoire de Mambasa, dans la province de l’Ituri.

    Ismaël Masiya Akilimali

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!