Archives

    Deux personnes sont mortes dans un accident de circulation routière survenu l’après midi de ce vendredi 13 janvier 2023 sur la route natioanle numéro 4, à la hauteur du village Bavanangala, à 9 kilomètres de Niania, axe Kisangani.

    Les personnes décédées sont une maman, épouse d’un militaire, âgée d’une trentaine d’années, répondant au nom de Apoyo Jeanne et son fils de moins de 5 ans qui ont rendu l’âme. Ceci est intervenu après le renversement du véhicule de la marque Mercedes Benz en provenance de Kisangani pour Bunia avec à son bord une bonne quantité d’huile de palme et des passagers.

    Outre les morts, 4 personnes en sont sorties avec des blessures graves puis admises aux soins à l’hôpital général de référence de Niania dans le territoire de Mambasa en province de l’Ituri.

    La nouvelle est confirmée par la police de circulation routière (PCR) de Niania qui parle du non respect du code de la route comme cause ayant été à la base de l’accident.

    Le manque du respect du code de la route et surtout rouler sans être prudent, sont les principales causes de l’accident que vous voyez ici ”, a fait savoir à buniaactualite.cd, l’officier de police judiciaire Thierry joint au téléphone.

    Notons que le chauffeur du véhicule a pris fuite après cet accident et reste introuvable jusqu’en présent, précise notre source.

    Esdras Kaghoma depuis Niania

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!