Archives

    Un supporter du Real Madrid a trouvé la mort à Bafwabango dans le territoire de Mambasa en Ituri, au Nord-est de la République Démocratique du Congo, digérant mal l’échec de son équipe face au Fc Barcelone, la soirée de ce dimanche 19 mars 2023.

    Âgé de 49 ans, ce fanatique a piqué une crise après cette défaite «in extremis», dans une carrière dénommée « Camp base », située à 51 km de Niania.

    D’après plusieurs sources dans la région, le défunt a tout d’abord misé une somme de 300.000 Fc pour la victoire de son club. Un billet « parifoot» qui est malheureusement tombé dans l’eau après la défaite des coéquipiers de Karim Benzema à Catalogne.

    Information confirmée par la Police Nationale Congolaise (PNC), commissariat de Bafwabango par l’entremise de son commandant adjoint. Le Commissaire Principal Amisi Shishombo qui déplore le fait, invite les jeunes passionnés du Football à la retenue lors des différentes rencontres.

    “ Oui exactement, la victime s’appelait Kahindo Kombi, née vers 1974. Il a piqué une crise et mourir vers 0 heures ”, a-t-il fait savoir à buniaactualite.cd.

    Rappelons que le Fc Barcelone a remporté, le soir du dimanche, 19 mars 2023, le 253 ème classico de l’histoire face au Réal Madrid par 2 buts contre 1 au Camp nou spotify Stadium.

    Esdras Kaghoma depuis Niania

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!