Archives

    Initialement prévu pour le vendredi 30 septembre 2022 à Bandengaido, le match amical entre des journalistes du territoire de Mambasa et des militaires des Forces Armées de la République du Congo basées sur place, vient d’être reporté à une date ultérieure.

    Des sources du territoire de Mamabsa qui confirment cette information à buniaactualite.cd, indiquent qu’une nouvelle date pour ce match n’a pas été donnée, mais sera communiquée le plus tôt possible.

    “ Suite à la situation sécuritaire qui ne cesse a prendre un ampleur inquiétant en territoire de Mambasa, l’organisation du match entre des journalistes et des militaires du 311e Bataillon Voltigeurs vient d’être annulé et reporté pour une date qui vous sera communiquée dans un bref délai ”, rapportent nos confrères de cette région citant l’organisateur de cette rencontre.

    Ils ont aussi indiqué que cette décision avait été prise à l’issue d’une réunion tripartite entre la Société MCCR, l’organisateur du match, les autorités militaires de l’état major 311e Bataillon et une représentativité de nos confrères des Médias de Mambasa.

    Daniel Alithum

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!