Archives

    Image d’illustration
    Un agent de la société EGIREX est mort ce mardi 09 octobre 2018 vers 11 heures locales lors d’un accident de route qui s’est produit à deux kilomètres du centre commercial de Ngote, dans la chefferie des Panduru en territoire de Mahagi.
    L’excès de vitesse serait la principale cause de cet accident.

    « Ce grave accident mortel s’est produit à deux kilomètres de Ngote lors d’une collision entre un camion de marque Mercedes Benz appartenant aux établissements TMK en direction de Rona et une moto à vive allure qui sortait de la route de Rona en direction de Gwoknyeri. Le conducteur du véhicule a tenté en vain d’esquiver le motard mais sans succès. La victime qui est un agent de la société EGIREX est morte sur le champ et son corps acheminé au siège de Rally à Ngote en attendant le rapatriement dans son village d’origine » a déclaré le lieutenant Kajom, commandant second du commissariat de la police nationale congolaise de Ngote, joint par Jean Baptiste Bimozo notre permanent dans la région.

    La victime du nom d’Uyer, originaire du village de Djupio en chefferie des Ang’al venait juste de se faire embaucher il y a un peu plus d’une année.

    Précisons que EGIREX est une société spécialisée dans la production et la distribution du tabac, l’extraction de miel d’abeilles, élevage, communication , partenariat avec Vodacom, etc. et appartient à un opérateur économique de la place.

    La Rédaction

    Leave A Reply