Dans le cadre du soutiens aux programmes du gouvernement national et provincial, l’association des Ambassadeurs de Bonne Volonté, une ASBL basée en territoire de Mahagi se lance déjà dans une campagne de conscientiser la population locale.
Ce vendredi 21 février 2020, cette structure sans but lucratif a tenu une réunion avec tous les 14 chefs des quartiers, composant la commune rurale de Mahagi, auu cour de laquelle, « un contrat de partenariat » a été signé entre les deux parties.
Sylvain Agenoroth, son directeur général, explique que ce projet qui vise l’année 2050 a pour but « d’avoir une société juste, informée, moralisée et environementalisée » a-t-il dit dans un échange avec buniaactualité.com.
Signalons qu’a l’issue de cette rencontre, cette association a remis des postes récepteurs à tous les chef du quartier présents afin de leur permettre d’être « informé à chaque instant » sur la situation du pays.
La rédaction
Aucun commentaire
Nous les Ituriens aussi, devons parfois nous concentrer à nos problèmes familiaux car si nous mettons à tout suivre au risque de ne rien faire.