Mahagi : l’ISTM a désormais un comité de gestion complet

L’institut supérieur de technique médicale de Mahagi a un comité de gestion complet. La liste de cette nouvelle équipe a été dévoilée ce vendredi 23 décembre 2022. C’était à l’occasion de l’ouverture solennelle de l’année académique 2022-2023.

Quatre membres figurent sur liste. Il s’agit du professeur associé Abbe Michel Uzele, directeur général. Le docteur Aubin Lwambo , secrétaire général académique. Le professeur Mukamba Ngandu Blaise nommé secretaire général à la recherche, alors que Maître Ufoyuru Mananu Patrice prends la fonction du secrétaire général administratif et financier.

Déjà ce vendredi 23 décembre, le docteur Aubin Lwambo a tenu sa première conférence sur le théme : « profession médicale, quelle attitude et avantage pour les professionnels ».

Notons que l’ISTM Mahagi est encore dans ses débuts dans cette partie de la province de l’Ituri. Elle est à sa quatrième année d’existence et a déjà déversé plusieurs lauréats sur le marché d’emploi. C’est l’académique et le secrétaire général chargé de recherche qui viennent d’être ajoutés sur la liste de l’ancienne équipe.

Olivier Bernirwoth

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Instagram
YouTube
YouTube
error: Content is protected !!