Archives

    L’Union Sportive Elikia de la commune de Mahagi a rejoint ce mercredi 21 février 2024 le Tout Puissant Mwinda à la grande finale du championnat local de cercle de football du Territoire de Mahagi (CEFMA), édition 2023-2024.

    Elikia s’est qualifié ce mercredi 21 février lors des trente (30) minutes restantes en s’imposant petitement sur le score d’un but à zéro (1-0). Rencontre sportive jouée après les incidents survenus le dimanche 18 février dernier, occasionnant l’arrêt définitif de ce match de championnat de la deuxième demi-finale à la 60e minute.

    La finale entre TP Mwinda et US Elikia de la commune rurale de Mahagi en province de l’Ituri se jouera le vendredi 23 février 2024 au stade Tata Tombu.

    De son côté, Tout Puissant Mwinda avait éliminé le Football Club Étoile de Panzudu par le même score d’un but à zéro (1-0), le dimanche 18 février dernier.

    À noter que le FC Étoile de Panzudu et le TS Bisengo de la commune de Mahagi s’affrontent ce mercredi 21 février à partir de 15 heures locales au stade Tata Thombolaka d’Agwel pour le match de la troisième et quatrième place. Les quatre demi-finalistes représenteront le territoire de Mahagi au championnat de l’Entente rurale de football de l’Ituri (ERIFITURI), qui démarre le 3 mars prochain.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!