Un corps sans vie a été découvert au quartier Drii de la commune rurale de Mahagi dans le territoire portant le même nom, dans la nuit du jeudi au vendredi 25 février 2022.

Des sources concordantes dans la région qui rapportent la nouvelle à buniaactualité.com précisent qu’il s’agissait d’un jeune homme, maçon de son état, qui a été retrouvé mort dans la chambre de son domicile.

Cette information est corroborée par le Bourgmestre de cette commune qui indique qu’après des investigations d’autopsie, aucun signe maladif n’a été découvert.

Cependant, monsieur Tumba Jalwiny Sylver parle de l’excès de la prise de boisson fortement alcoolisée qui serait à la base de sa mort.

C’était la nuit que nous avons appris la mort d’un garçon qui réside à Drii et on nous a renseigné que qu’il se préparait pour aller à l’enterrement d’un autre frère. Malheureusement, les gens qui sont arrivés sur place ont constaté qu’il n’est pas arrivé là et du retour ils sont venus demander. Curieusement, on a voulu ouvrir sa porte, et on a découvert qu’il a déjà mis des lattes, quand on a voulu forcer, on l’a trouvé déjà mort ”, a-t-il relaté.

M. Tumba appelle les habitants de sa juridiction à éviter la consommation abusive de l’alcool.

A cette occasion, nous appelons toute population de la commune de Mahagi à éviter la consommation abusive des boissons alcooliques et il faut aussi éviter les circulations nocturnes comme ça été interdit ”, a-t-il insisté.

John Mary Ndika

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version