Archives

    Au total, 16 détenus sont évadés la nuit de ce vendredi 22 mars 2024 dans la prison de ciat Djalasiga chef lieu de la chefferie des Alur-Djuganda en territoire de mahagi à plus au moins 190 km au nord de Bunia.

    D’après la sous coordination de la société civile du territoire de Mahagi dans la chefferie des Alur des Alur Djuganda qui a informé Buniaactualité.cd ce samedi 23 mars 2024, nformation livré à buniactualite.cd, ces détenus ont cassé la porte de l’amigo aux environs de 20 heure locale alors que les gardes commis dans cette prison étaient distraits .

    Inquiet de la situation, Joseph Berocan dit regretter que parmi les évadés, existe aussi des criminels,voleurs qui troublent la quiétude de la population des Alur-Djuganda et ses environs.

    “Nous regrettons seulement que parmi ces évadés, il ya des criminels et des voleurs qui menacent la quiétude de la population à chaque fois” a t-il ajouter.

    La même source ajoute également que la prison est restée vide ,mais trois policiers qui étaient en garde sont aux arrêts, en attendant que les enquêtes qui sont en cours par la police.

    La rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!