Mahagi : Adubango François démissionne de son poste du secrétaire sportif de FCF Tosepela

Adubango François, ancien secrétaire de Tosepela, équipe féminine de Mahagi. © Tiers

Adubango Uwekmu François n’est plus secrétaire sportif de football club feminin Tosepela de la commune Rurale de Mahagi dans le territoire qui porte le même nom en Ituri. Il vient de démissionner de son poste.

M. Uwekmu a déposé sa démission à Dieudonné Adubango, président de ce club feminin, ce mardi 10 janvier 2023 à Mahagi, note la rédaction sportive de la Radio Canal Révélation.

François désormais ancien secrétaire du FCF Tosepela a dit démissionné de ses fonctions pour des raisons personnelles. Pour lui, « les hommes passent et les institutions restent » . Il remercie et se félicite, cependant, du moment passé ensemble avec le comité directeur, les joueuses et les fanatiques de son équipe « du coeur ».

En ce poste dépuis 2019, Adubango Uwekmu François qui souhaite les meilleurs pour son équipe promet d’être fidèle pour soutenir la famille Tosepela « de loin » ou « de prêt » comme membre sympathisant.

Pirachel Ruth, qui était jusque-là, secrétaire adjointe, assume l’intérim de l’administration de FCF Tosepela en attendant d’autres décisions de la direction générale.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Instagram
YouTube
YouTube
error: Content is protected !!