Archives

    L’église de réveil dénommée “ Dieu vivant ” a été au centre d’un fait insolite, le dimanche 10 octobre, dans la commune rurale de Mahagi à plus de 190 kilomètres au nord de la ville de Bunia en Ituri.

    Joint par buniaactuate.com, un témoin relate qu’une femme, fidèle de cette même église, assumant le rôle d’interprète, a failli être tuée par un jeune homme qui était déjà sur le point de l’égorger dans l’enceinte de l’église.

    « C’est au quartier Adh’u sur l’avenue Djupadh’uka. La victime du nom de Blandine, mère de deux enfants est interprète dans cette église, alors que le jeune garçon est diacre. On a écouté seulement des cris, et les cris ont alerté les gens. En entrant dans l’église, le garçon a pris fuite sans egorger complètement la dame ”, a-t-il témoigné.

    Selon la même source, la victime est admise aux soins dans une structure sanitaire de la place, pendant que l’auteur de cette tentative de meurtre qui a pris fuite, est recherché par les services de sécurité.

    Touts nos efforts pour contacter le responsable de ladite église n’ont pas payé. Mais jusque-là, l’information n’est encore pas confirmée par les autorités locales.

    La rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!