Archives

    La commission de gestion de la ligue nationale de football congolais, a dévoilé ce mardi 2 janvier 2023, un nouveau calendrier pour la suite de son championnat de la ligue 2 dans les différentes zones.

    Dans la zone de développement Est A, seules deux équipes de la province de l’Ituri figurent sur ce calendrier. Il s’agit du Cercle Sportif Eldorado de Bunia et le Football Club Mabanga de Ndrele (Mahagi).

    Le CS Eldorado doit tout d’abord se déplacer à Kindu dans la province du Maniema où cette équipe de Bunia (Ituri) doit être reçue par l’AS Ajeki au stade Joseph Kabila Kabange, le 6 janvier prochain.

    Ensuite, le 14 du même mois, la team jaune et noir va, selon ce même programme, recevoir le Tout Solide Malekesa de Kisangani (Tshopo) au stade Amani de Bunia avant d’affronter le FC Dynamique dans les mêmes installations sportives trois jours plus tard, soit le 17 janvier.

    Le FC Mabanga quant à lui, doit rester à la maison pour la réception du Tout Solide Malekesa le 17 janvier 2023 sous le coup de 15 heures, au stade Uceng de Ndrele dans le territoire de Mahagi.

    Le FC Mont Bleu par contre, ne figure pas sur le calendrier tout comme le FC Ouragan et l’AS Nkoy Bilombe qui ont été exclus du championnat il y a quelques semaines.

    Daniel Alithum

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!