Le festival dénommé « Bunia Muzuri », 1ère édition démarre le vendredi 17 novembre à l’hôtel Musco, une initiative de l’organisation Ngoma Ituri en collaboration avec votre site web buniaactualite.com
L’objectif est de vous faire découvrir les talents cachés des artistes de l’Ituri ainsi que les grandes particularités de la culture iturienne.
« Le 1er et 2e jour vivront une exposition en vente libre de 9h à 18h. L’entrée sera gratuite, les artistes vont exposer leurs œuvres au public de Bunia et environs, et les gens pourront acheter à des prix promotionnels.
Le dimanche 19 novembre, soirée de vente et exposition animée par les plus grands groupes musicaux de Bunia de 14h à 20h. L’entrée est fixée à 10$ » explique Philippe Keta, l’un des organisateurs, qui invite toute la crème intellectuelle de l’Ituri, les étrangers de passage à Bunia, les élèves et étudiants, les autorités politico-administratives et militaires ainsi que tout le public à venir découvrir les secrets cachés dans l’art Iturien.
La soirée de dimanche sera couverte en live par les équipes de buniaactualite.com
La vente des billets se fait à l’hotel Musco ou en appelant les numeros sur l’affiche ci-haut
La Rédaction