Archives

    L’artiste du moment, le hitmaker de la chanson « Tia», Rj Kaniera se trace le chemin. Le fils de Lubumbashi vient de signer chez le label Sony music Afrique. Une nouvelle rendue publique le jeudi 23 novembre 2023 par ce label contrôlé par Sony Corporation.

    Sony music est l’un des trois plus grands labels discographiques du monde derrière Universal Music et devant Warner Music. Plusieurs artistes congolais sont passés par là et les autres y sont encore. Rj Kaniera, vient s’ajouter à liste liste.

    “Mes généraux, Sony music Africa devient notre nouveau toit. Ensemble nous écrirons les plus belles pages de la musique congolaise ” annonce l’artiste sur ses réseaux sociaux.

    « Tia», le hit du moment !

    « Le Congo c’est un pays en musique ». Ces propos de Fally Ipupa sont loin d’être un mensonge. Musicalement, la RDC ne cesse de peser. Rj Kaniera vient «enrichir la richesse».

    Depuis sa sortie en audio, le 7 juillet, puis la vidéo le 22 septembre 2023, « Tia » est de toutes les fêtes, discothèques, playlist…

    « Balance le son, je vais contracter une dette, l’Etat va payer » difficile de passer une journée sans entendre ces cris, devenus hymnes pour des agents de l’État impayés.

    Cette chanson connaît un succès incroyable et ne cesse d’ouvrir les portes à ce jeune artiste. En deux mois d’hébergement sur Youtube, le clip poursuit son bonhomme de chemin et se rapproche de 10 millions de vues.

    Verite Johnson

    Leave A Reply