Archives

    Des membres du parti politique AFDC au sein de la fédération de la province du Maniema viennent de recevoir, avec joie, des matériels d’énergie solaire nécessaire, les fournitures de bureau et un kit d’informatique pouvant aider des militants et sympathisants.

    La fédération est dotée d’un kit énergétique solaire par son cadre Witanene Dewilly. Un kit bien réceptionné au niveau de la fédération provinciale du parti politique Alliances des forces démocratiques du Congo (AFDC).

    Publicités

    Pour le donateur, il était pratiquement impossible que le siège d’un grand courant politique, de surcroît une grande force politique, reste dans l’obscurité et exposé à toute sorte de danger au Maniema, dans une province pourtant ce parti cher à Modeste Bahati Lukwebo était installé depuis longtemps.

    Ce kit est essentiellement composé d’un panneau solaire de 300 watts, des batteries de grande capacité, d’un poste téléviseur, d’un kit canal+ et d’autres matériels accessoires pouvant servir dans le siège de la fédération provinciale du Maniema.

    Plein de sentiments de jouissance, le président fédéral dudit parti au Maniema, maître Masudi Djuma Serge a estimé que cette donation va fortement améliorer leur condition de travail. Il pense déjà que toutes les activités politiques de ce parti se passent sur place au bureau qui vient d’être équipé.

    Les militants qui étaient présents à cette cérémonie de la dotation ont salué cet acte. “ C’est une bonne action songé par Monsieur witanene dewilly candidat député national de la circonscription électorale de kindu aux élections de 2023 ”, a laissé entendre l’un d’eux.

    Godefroid Shabani depuis Kindu

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!