Archives

    Madingaka Banguneni dit Vazquez, titulaire lors du match de quart de finale du championnat de l’Entente Rurale de football de l’Ituri, disputé le dimanche 6 avril 2025 au stade de Kindia face au FC Celtic n’est plus.

    Selon les premières informations de la direction sportive de la Jeunesse Electronique de Bunia, Madingaka Banguneni, âge de 22 ans, est décédé vers 11 heures de ce lundi 7 avril 2025 à l’hôpital Salama de Bunia des suites d’un accident de circulation survenu dimanche 6 avril 2025 dans la soirée après son dernier match. La nouvelle de son décès est également confirmé par sa famille biologique.

    En attendant le programme des obsèques et d’autres détails, le corps de cette icône de la défense de Gambela, meilleur défenseur de la première édition du tournoi Ituri Amani et du championnat local de CEFIBIA édition 2024-2025 est gardé dans une morgue de la place.

    Un départ brutale qui brise les cœurs des sportifs ituriens qui se souviendront éternellement de sa capacité et responsabilité sur le terrain. Il a gagné plusieurs trophées avec la jeunesse Electronique Gambela.

    L’équipe de rédaction de buniaactualite.cd exprime ses condoléances à sa famille, à ses coéquipiers et à l’ensemble de la communauté sportive de l’Ituri.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!