Archives

    A l’issue de sa deuxième réunion extraordinaire consacrée essentiellement à l’adhésion des nouveaux membres ce samedi 22 août 2021 à son siège situé au quartier Lumumba dans la ville de Bunia, au total 52 personnes ont signé leur appartenance au parti dénommé Action des patriotes pour l’émergence du Congo APEC, ceci 3 semaines après le lancement de ses activités.

    Une satisfaction pour son responsable en Ituri qui y voit déjà un bon départ et exhorte la population à faire confiance à cette formation politique chère à Maître Keta.

    Ibrahim Ramazani Jumarieck appelle les autorités congolaises à développer la culture de la bonne gestion du personnel, des ressources naturelles et des organisations nationales.

    “ Notre vision est trop simple, nous sommes inscrits dans la logique du pragmatisme, dans la logique de l’intégrité, de la méritocratie. Nos frères et sœurs de l’Ituri doivent comprendre que le changement c’est l’affaire de tous, que chacun d’entre nous doit changer afin que nous puissions changer ce pays, cette province à travers la bonne gestion du personnel, des ressources naturelles et des organisations nationales ” a-t-il indiqué se confiant à buniaactualite.com

    Jonas Fafa

    Leave A Reply