Archives

    Un mort dans un accident de circulation signalé au centre d’Ondoleya en chefferie des Nyio Kamule en territoire d’Aru à plus de 350 kilomètres au nord de la ville de Bunia, dimanche soir.

    Cet incident qui a coûté la vie d’un homme a eu lieu aux alentours de 20 h, heure locale de cette partie de la province de l’ituri, le dimanche 2 novembre 2025 pendant que la victime était en direction de sa résidence.

    « Monsieur Opia Ozua était venu passer le temps au centre avec ses amis mais, pendant qu’il rentrait, il y avait un véhicule de marque Fusso déjà en panne (…). Il a fini la course contre ce véhicule par derrière pour mourir sur place« , a relaté une source locale.

    Et d’ajouter à Buniaactualite.cd : « Son corps vite rapatrié dans sa famille biologique à Andruvu vers Yoroa en groupement Djilipiri en chefferie des Nyio Kamule (…)« , a-t-elle poursuivi.

    A lire aussi : Aru : un mort et un blessé grave dans un accident de la route à Ingbokolo 

    Au stade actuel, la tension de la population locale et la sécurité sont maîtrisées par la police nationale congolaise sous-commissariat d’Ondoya qui suit de près le dossier.

    Les travaux de réhabilitation de la route en cours dans la région ont rendu la circulation fluide, bien que la saison pluvieuse semble un peu perturber son bon déroulement.

    Etsoni Ondoa Isaac

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!