Archives

    Un corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé le matin de ce vendredi 4 Novembre 2022 sur l’avenue Boulevard 2 située dans le quartier Lembabo en ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

    Des sources sur place renseignent que la victime a été électrocutée lorsqu’elle voulait couper un fil électrique. Jusque-là, l’identité de la victime n’est pas encore connue, ce qui fait croire à certaines sources qu’elle serait simplement un voleur pris au piège.

    Aucune source officielle ne s’est prononcée sur cet incident, même situation du côté des services de sécurité qui trainent encore le pas pour la levée du corps.

    A signaler que les fils électriques dans plusieurs quartiers de la ville de Bunia constituent un danger permanent pour la population. Le raccordement se fait parfois d’une façon « abusive ».

    Une nécessité d’assainir ce secteur s’impose. Les services spécialisés devraient intervenir urgemment pour pallier ce problème avant de vivre le pire, souhaitent certains habitants rencontrés par buniaactualite.cd.

    Daniel Alithum

    Leave A Reply