Archives

     

    Le Bayern Munich, club allemand, a humilié le club catalan du Barça lors du match de quart de C1. Le score était lourd (8-2). Fête et déception, sont les sentiments qui ont caractérisé les fans de deux clubs.

    En province de l’Ituri, au centre commercial de Iga barrière à plus de 25 km de la ville de Bunia, un jeune homme très déçu, est décédé, visiblement un supporteur du Barça.

    La nuit du vendredi 14 août 2020, pour la première fois de son histoire, le Barça a encaissé 4 buts durant une mi-temps. Là déjà, ce fan de l’équipe catalane, a « piqué une crise », avant de mourir quelques minutes après.

    C’est la société civile locale qui rapporte la nouvelle à buniaatualite.com, ce samedi 15 août 2020.

    « Il n’avait qu’une vingtaine d’années, ce fan du Barça. Quand son équipe à encaisser le 4e but pendant qu’il suivait le match, il est directement tombé, en perdant connaissance, avant de mourir finalement. Il suivait le match avec d’autres personnes », a expliqué, l’un des membres de cette structure citoyenne.

    Notre source ajoute que, le corps de la victime a été acheminé dans son village natal, pour l’inhumation.

    A noter que, cette défaite écrasante du Barcelone face au Bayern, a alimenté le débat dans l’opinion publique iturienne, comme d’ailleurs partout dans le monde.

    David Ramazani

    Aucun commentaire

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!