Archives

    Le vice-ministre Sammy Adubango Awotho dit avoir appris avec consternation les tristes nouvelles du décès à Bunia du président et Représentant Légal de la Communauté Évangélique au Centre de l’Afrique CECA-20, l’une de grandes communautés membres de l’Eglise du Christ au Congo.

    Pour ce notable en Ituri, cette disparition qu’il juge de « tragique » , laisse un grand vide non seulement au sein de la CECA-20 mais aussi au sein de la communauté Iturienne dans son ensemble, car selon lui, le Révérend Agupio Amanio Goli était un homme de paix, un homme qui prêchait partout la réconciliation et la bonté

    « Révérend Agupio a achevé sa course et a combattu le bon combat. Il nous revient tous de continuer le combat de la recherche de la paix durable sur toute l’entendue de notre province », ajoute-t-il.

    Le vice-ministre de la Défense Nationale et des Anciens Combattants, Samy Adubang’o présente ses sincères condoléances à la famille biologique du défunt, à la CECA-20 et à la communauté Chrétienne Iturienne.

    Le révérend Agupio Amanio Goli a tiré sa révérence le lundi à Bunia après une maladie. D’après des sources au sein de sa communauté ecclésiastique, ce représentant légal de la CECA 20 sera inhumé ce samedi 18 Novembre sur place à Bunia.

    Marcus Jean Loika

    Leave A Reply