Archives

    Le cercle sportif Piloli a réussi, lundi 27 avril 2021, son entrée en phase préliminaire de la 56e coupe du Congo dans la zone orientale, incluant les équipes des 4 provinces de l’ex province orientale.

    Les bleu et blanc de Mambasa ont fait l’essentiel en s’imposant, bien que difficilement, devant le football club Hirondelle de la province du Haut-Uelé.

    C’est sur le score de deux buts à rien que s’est soldé le match au stade Surur de Durba en territoire de Watsa dans le Haut-Uelé.

    C’est l’équipe de l’Ituri qui était la première à ouvrir le score timidement avant que son adversaire n’égalise.

    Grâce à sa domination dans le jeu, le cercle Sportif Piloli n’a pas attendu beaucoup de temps pour doubler la mise en inscrivant le deuxième but de la victoire.

    Certes, une courte victoire mais très importante pour Piloli qui donne déjà un signal fort à d’autres formations notamment celles de la Tchopo qu’il va affronter lors de la deuxième journée.

    L’autre représentant de l’ituri dans cette compétition n’est rien d’autre que le Football Club Amani. Cette seconde formation venue du territoire de Mambasa jouera le jeudi 29 avril contre le FC Hirondelle sur les mêmes installations sportives du stade Surur sous le coup de 10 heures, heure locale.

    David Byaruhanga

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!