Archives

    Irumu, l’un des territoires de la province de l’Ituri s’active pour son avenir prometteur. Depuis le mercredi 24 janvier 2024, les chefs des chefferies et secteur évaluent l’année écoulée et se projettent pour 2024.

    C’est le centre d’Irumu, chef-lieu du territoire qui accueille ces assises de 4 jours dont le go a été donné par le chef de l’exécutif territorial. Il attend l’implication de tous pour la restauration de l’autorité de l’État dans cette partie.

    Une photographie des participants à ses assises à Irumu centre (Ituri). P© Presse militaire Irumu, Janvier 2024

    Le Colonel Siro Nsimba Bunga pour qui « plus rien ne sera comme avant», se veut rassurant pour l’apport des responsables de ces entités territoriales décentralisées pour le décollage de son territoire.

    En quittant ces assises, vous devez vous impliquer pour sa réussite totale. Plus rien ne sera comme avant ”, a déclaré le Colonel Siro Nsimba dans son mot d’ouverture recueillis par la presse militaire.

    D’après le programme de ces assises qui prendront fin officiellement le lundi 29 janvier 2024 par la compilation des données de l’évaluation, plusieurs personnalités y sont conviées y compris les membres des groupes armés locaux.

    Verite Johnson

    Leave A Reply