Ituri/nécrologie: Bubu Lenga, le président de la FEC est mort

Daniel Mugisa, président des pétroliers de l’Ituri (à gauche) et Bubu Lenga Constant de la FEC. Photo/ presse du gouverneur

 

C’est une triste nouvelle qui vient de tomber. Le président de la Fédération des Entreprises du Congo FEC Ituri, Bubu Lenga Constant, a rendu l’âme ce vendredi 14 août 2020.

Des premières informations parvenues à la rédaction de buniaactualite.com indiquent que, ce notable iturien, est décédé pendant qu’il était en route pour les soins médicaux au Rwanda voisin.

Le corps de l’illustre disparu se retrouve présentement au niveau de la morgue de l’hôpital général de référence de la ville de Goma, dans la province sœur du Nord-Kivu, confirme Daniel Mugisa, président des pétroliers en Ituri.

Provisoirement, il est annoncé que, le rapatriement de son corps à Bunia, chef-lieu de l’Ituri, pourrait intervenir ce samedi 15 août 2020.

Mais déjà, une vive émotion s’observe dans l’opinion publique iturienne, notamment dans la ville de Bunia, suite à cette disparition inopinée de celui que certains appelaient « un baobab ».

David Ramazani

0 thoughts on “Ituri/nécrologie: Bubu Lenga, le président de la FEC est mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Instagram
YouTube
YouTube
error: Content is protected !!