Basé actuellement à Nairobi au Kenya, l’artiste musicien de Bunia LB3 Tate a signé un contrat de production avec le label Brayo Empire spécialisé dans la promotion, le marketing et la production, basé en Ouganda et au Kenya.
Plusieurs artistes du Kenya, de Tanzanie et du Rwanda ont déjà signé à son sein, LB3 Tate devrait ainsi être produit par ce label et bénéficier de la promotion pour sa visibilité notamment dans la partie orientale de l’Afrique.
« On va faire des trucs professionnels avec l’artiste » explique le manager Boris de Brayo Empire dans un entretien exclusif avec buniaactualite.com
Le hitmaker de “Usiende Mbali Nani” annonce de son côté que le contrat devrait être mise en œuvre dans les prochaines semaines.
« Dans moins d’un mois nous allons commencer les productions en Ouganda, après au Kenya et dans d’autres pays de l’Afrique de l’est » écrit cet artiste considéré comme le plus suivi sur YouTube en province de l’Ituri.
Absent sur la scène musicale depuis peu, Christian Bahati alias LB3 Tate promet son retour pour bientôt. Son prochain single serait déjà bouclé et n’attend qu’être dévoilé.
Lire aussi : Bunia: “Kolela ya Bana Congo Remix ” c’est le titre d’un nouveau single de LB3 Tate en studio
Vérité Johnson