Archives

    L’administrateur policier du territoire de Mambasa, le commissaire supérieur principal Matadi Muyapandi Jean-Baptiste vient de lancer, ce mercredi 25 janvier 2023, les travaux d’entretien et de réhabilitation de la route nationale numéro 4, axe Komanda- Mambasa-Avakubi, longue de 298 kilomètres.

    Des travaux qui seront exécutés par la société Premidis, travaillant dans le génie civile. Dans son adresse, le numéro 1 de l’état de siège à Mambasa a remercié le gouverneur militaire de l’Ituri pour avoir honoré sa promesse vis-à-vis de la population.

    Je remercie sincèrement son excellence Monsieur le gouverneur pour avoir répondu à la demande de ma population. A cette dernière de s’approprier ce geste de l’autorité ”, a-t-il indiqué dans des propos recueillis par buniaactualite.cd.

    Pour sa part, le conseiller du gouverneur en charge des infrastructures a éclairé la lanterne de la population par rapport au choix de Premidis afin d’exécuter ces travaux.

    Prenant la parole, l’ingénieur Muyisa Malonga de Premidis a commencé par remercier le lieutenant-général Luboya N’Kashama Johnny pour la confiance renouvelée. Il a aussi rassuré la population et les usagers de cette route nationale que sa société donnera le meilleur d’elle-même en vue de maintenir en bon état la RN4.

    Je voudrais rassurer la population de Mambasa que Premidis va faire un travail de qualité. Nous avons des machines adaptées à la tâche ”, a-t-il précisé.

    Il sied de préciser que ces travaux vont durer trois ans et les équipes de Premidis seront présentes sur ce tronçon afin de maintenir la route en bon état.

    Olenga Omba Espoir

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!