Archives

    Après son entrée en fonction la semaine dernière, le nouveau Directeur général de la direction générale des recettes de la province de l’Ituri a tenu sa première rencontre avec les agents et cadres de ce service lundi 16 août 2021.

    Trois points ont été au centre de son adresse, notamment la maximisation des recettes, la collaboration et la motivation.

    Dz’bo Lonu Alain Maurice a dressé cette ligne de conduite pour permettre à tous ses subalternes, chacun à son niveau, de bien travailler pour permettre à la province de se développer.

    “ La ligne de conduite que nous aurons dans notre mandat, nous avons trois axes sur lesquels je crois que chacun d’entre nous devra s’impliquer, la franche collaboration, la motivation et la maximisation des recettes pour qu’on arrive au résultat escompté ” a t-il martelé dans des propos recueillis par buniaactualite.com

    Réconnaissant que la DGRPI est une grande structure, le nouveau patron a demandé à chaque agent de mettre son expertise en action pour bâtir une regie financière provinciale grande et prospère.

    En rappel, le troisième directeur général de la DGRPI a été nommé par le gouverneur militaire de l’Ituri en date du 08 août 2021 et la cérémonie de remise et reprise de sa prise des fonctions est intervenue deux jours plus tard, ceci en remplacement de Jeff Uyang Ulyera, détenu en prison pour détournement présumé des fonds publics.

    La Rédaction

    Leave A Reply