Archives

    C’est la matinée de ce mercredi 1er juillet 2020 que le Général Sabiti Abdallah Patrick, nouveau commissaire de la police en Ituri s’est rendu au bureau de l’assemblée provinciale pour présenter ses civilités.

    Surplace, il a été accueilli par le président de l’organe délibérant de la province, Siméon Banga Tchombe entouré de son adjoint et d’autres membres du bureau.

    « C’est la première fois que j’arrive au bureau de l’Assemblée provinciale, je devrais venir là depuis mon arrivée mais les urgences sécuritaires, cela ne m’ont pas permis. Aujourd’hui, je suis là pour saluer et présenter mes civilités au président de l’assemblée provinciale et aux membres du bureau » a-t-il confié aux confrères de la presse de l’assemblée provinciale.

    A en croire le Général, les échanges ont tourné autour de la situation sécuritaire et les relations qui doivent exister entre la police et l’assemblée provinciale en tant que représentation de la population.

    Notez que le Général Sabiti a succédé au Général Henry Kapend muté dans la province voisine du Haut-Uélé pour exercer les mêmes fonctions.

    La Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!