Archives

    Le conseil provincial de la jeunesse de l’Ituri n’a pas caché sa satisfaction après le discours du chef l’État sur l’etat de la Nation présenté ce vendredi 13 décembre 2019 devant les deux chambres du parlement réunies en congrès.

    Cette structure juvénile remercie Président Félix Tshisekedi pour avoir mis les intérêts humains au centre de son action et d’avoir placé la question de la jeunesse dans son projet de l’année prochaine.

    Kaniki Abiandroa Gentil son président a également tenu à remercier le Président de la République pour sa détermination à éradiquer l’insécurité qui a élu domicile dans plusieurs coins de l’Ituri.

    « Nous remercions le chef de l’État congolais d’avoir songé à notre province dans son discours. Cette province connait un problème sérieux sur le plan sécuritaire. Si le président de la République va s’impliquer personnellement je crois qu’il y’aura une paix durable en Ituri » à t-il confié à buniaactualite.com

    M. Kaniki révèle que la jeunesse Iturrienne reste déterminée à appuyer les actions du président Tsisekedi parce qu’il a répété au moins 3 fois la question de la jeunesse dans son discours.

    « Nous avons compris qu’il met plus d’importance quant à ce qui concerne l’encadrement de la jeunesse dans plusieurs secteurs » à t-il conclu.

    Rédaction.

    Leave A Reply