Archives

    C’est une bonne nouvelle pour la police nationale congolaise, commissariat provincial de l’Ituri. Elle vient de bénéficier, le jeudi 21 décembre 2023, de 9 motos de la marque « DT Yamaha » et accessoires.

    Un don du PNUD, Programme des Nations unies pour le développement avec le financement du gouvernement japonais, réceptionné le jeudi 21 décembre 2023 par le gouverneur de province de l’Ituri, le Lieutenant Général Luboya N’Kashama en présence du commissaire provincial ad intérim.

    PNUD a pour rôle d’aider les pays en développement en leur fournissant des conseils mais également en plaidant leurs causes pour l’octroi de dons. Une assistance dont le service de protection civile en Ituri est aussi bénéficiaire.

    Ce bureau en a reçu 6 sur un total de 15 motos pour la sécurisation du processus électoral et les conflits ou violences liés à ces élections.

    La PNC et la protection civile bénéficieront également des matériels informatiques dans les prochains jours, annonce le PNUD à la satisfaction du Lieutenant-Général Luboya N’Kashama Jonny, autorité provinciale.

    Verite Johnson

    Leave A Reply