Archives

    Une semaine seulement après le championnat de karaté d’Entente Urbaine de Bunia, la ligue provinciale de karaté de l’Ituri a confirmé à buniaactualite.cd l’organisation de son championnat provincial 2024 pour ces samedi 25 et dimanche 26 mai 2024 au stade Amani de Bunia, la capitale provinciale de l’Ituri.

    Cinq (5) Territoires de l’Ituri, dont Mambasa, Irumu, Djugu, Mahagi et Aru, sont attendus pour l’édition 2024.

    Selon Maître Didier, directeur technique provincial contacté par Buniaactualite.cd, toutes les catégories sont concernées par cette nouvelle édition, dont poussin, benjamin, junior, senior et autres. Le coup d’envoi, chaque fois, est fixé à 15 heures locales au Stade Amani de Bunia.

    Il faut signaler qu’au programme du samedi 25 mai, il y aura juste des combats individuels, donc des victoires personnelles et autres, alors que le dimanche 26 mai, pour la dernière journée du championnat, il y aura des kata par équipe, des kumite par équipe et autres.

    Les meilleurs iront représenter l’Ituri au championnat national de karaté en RDC prévu du 25 au 30 juin prochain à Kinshasa, la capitale Congolaise.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!