Archives

     Après plus ou moins six mois sur le terrain de la politique, King’s Johnson Lusala, ancien candidat député national dans la circonscription électorale de la ville de Bunia au sein du parti politique MSL, décide de revenir à son ancien métier du journalisme.

    Dans un entretien accordé à la presse, le surnommé “Mwalimu” a signifié qu’il a beaucoup appris de son échec aux législatives nationales.

    « Ce n’est qu’une partie remise pour nous car nous avons appris beaucoup de choses pendant cette période électorale », a-t-il indiqué.

    Ce qui l’a le plus touché dans son aventure en politique, c’est l’urgence de s’impliquer dans l’éveil de conscience juvénile. « nous croyons qu’il est encore possible de faire mieux pour l’éveil patriotique, l’entrepreneuriat des jeunes et la valorisation des FARDC et enseignants congolais ».

    Dans l’entre-temps, il rassure que son combat continue. « Nous continuerons à œuvrer dans la perspective d’avenir comme nous l’avons toujours fait, pour le bien-être de tous ceux qui ont toujours misé sur notre sens pragmatique dans tous les secteurs socio-politiques », promet-il.

    Réitérant sa reconnaissance à la jeunesse et tous habitants de la ville de Bunia pour l’avoir accompagné lors de cette rude épreuve consacrée à la campagne électorale en ville de Bunia, “The rock voice” invite tous ses auditeurs à l’écoute de ses différentes émissions et éditions, pour d’autres informations les concernant.

    Rappelons ici que Johnson Lusala est non seulement le président du Collectif des journalistes culturels de la province de l’Ituri, élu depuis le 29 janvier 2023 et journaliste reporter à la RTS Bunia mais aussi et surtout, le chef exécutif officer de 243arts.com

    Rédaction

    Leave A Reply