Archives

    C’est à l’issue d’une assemblée générale élective qui s’est tenue ce samedi 17 février 2024 dans la salle de réunion du Centre d’accueil Caritas Développement Mahagi-Nioka, que monsieur Innocent Wabekudu Ukungo, candidat à sa propre succession, a été reconduit a la tête de la société civile forces vives du territoire de Mahagi, en province de l’Ituri.

    A en croire les sources de buniaactualite.cd sur place , monsieur Wabeku Ukungo Innocent a obtenu 63 voix contre son challenger direct monsieur Ugen can Antoine qui n’a eu que 35 voix sur 100 électeurs parmi les associations et organisations membres de la société civile.

    Cette élection qui devrait se dérouler depuis le 03 février a été repoussée à ce jour par la même assemblée élective, sous des tractations de part et d’autre.

    Wabekudu Ukungo Innocent a pour adjoint Udaga Uthubowar Deogratias, qui jouera également le rôle du porte-parole. Ucircan Ukelo Emmanuel, 2e vice-coordonnateur sera chargé de relations publiques et Ucircan Gilbert comme Secrétaire rapporteur.

    Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!