Ituri: Honorable Gratien Iracan salue l’effort du gouverneur Bamanisa pour avoir déterminé la vraie identité de Ndudjolo
le député National Gracien Iracan salue l’effort du gouverneur de la province de l’Ituri Jean Bamanisa saisi et son gouvernement pour avoir réussi à identifier le fameux Ngudjolo, cité comme le chef rebelle de CODECO , selon les informations du gouverneur publiées sur les réseaux sociaux, à partir d’une carte d’électeur .
Cette nouvelle rassure le député Iracan pour le retour de la paix durable en territoire de Djugu tant souhaitée par la population Iturienne et croit à une bonne suite à travers cette evolution de l’événement « Nous felicitons l’autorité provinciale, ainsi que sa suite, pour ce travail, qui donne suffisament la lumière sur l’affaire Djugu. Cette détermination du gouvernement provincial pour le retour de la paix montre qu’il n’est jamais tard pour mieux faire », souligne son communiqué de presse dont buniaactualite.com possede une copie.
L’Hon. Gratien sollicite que ce suspect soit capturé et jugé et il encourage le gouverneur de province de l’Ituri à rompre avec toutes les alliances qui ralentissent les intérêts de la province , et qui ne font que créer, selon lui, des ennuis et la régression dans les affaires d’État.
Aucun commentaire
Bonsoir
En fait, hier monsieur l’honorable exigeait la démission du monsieur le gouverneur de la jeune province de l’Ituri. Cependant, aujourd’hui il saluer la détermination de ce dernier à rendre cette province meilleure.
Monsieur l’honorable peut-il nous dire ce qu’il fait vraiment ? Il est de quel côté au juste ?
Que Dieu le créateur donne la paix pour cette province