Archives

    Zéro but partout (0-0) est le score imposé à l’équipe de vétérans Club Union d’Ariwara par le vétéran club Grande famille Mont Bleu de Bunia. Un parcours dans le territoire d’Aru en province de l’Ituri sans trop de succès.

    Ce match amical très engagé dans les deux cas et surtout historique a eu lieu samedi 22 juin 2024 au stade Tata Dema d’Aru, dans le territoire d’Aru qui porte le même nom.

    Pour le deuxième match du Vétéran club Grande famille Mont Bleu de Bunia joué ce dimanche 23 juin, toujours au stade Tata Dema d’Aru, le Vétéran Grande famille Mont Bleu s’est retrouvé sans argument devant le vétéran club Bomoko d’Aru en s’inclinant sur le score de 2 buts à 1.

    Selon l’agenda de cette équipe des anciens joueurs conduite par le président Ndjabu, Veteran Club Grande Famille Mont Bleu sera reçu jeudi 27 juin par Veterans Club of Kampala avant d’affronter Scool Club United of Kampala, le samedi 29 juin prochain pour le deuxième match amical international de football loisir, selon les informations à buniaactualite.cd.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!