Le nommé Kerumbe Kwalonyo, défenseur du Football Club Mabanga de Ndrele, situé dans le territoire de Mahagi en Ituri n’est plus.
Il a rendu l’âme la matinée de ce vendredi 22 novembre 2024 à l’hôpital général de Logo situé à 3km de Ndrele centre. Depuis qu’il avait connu un accident de circulation routière il y a de cela une semaine, a renseigné le secrétariat sportif du FC Mabanga, a constaté buniaactualite.cd ce vendredi 22 novembre.
Kerumbe Kwalonyo, âgé de 25 ans, est originaire de Zaa, dans la chefferie des Jukoth, évoluait chez le FC Mabanga depuis 3 saisons en provenance du FC Nouvelle Génération, son équipe d’origine dans le groupement sportif de Djukoth pour un transfert définitif. Cette saison sportive 2024-2025, il évoluait avec l’équipe B de Mabanga.
L’enterrement de ce jeune défenseur de 25 ans, père de 5 enfants, dont 4 sont vivants aura lieu dimanche 24 novembre 2024 dans son village natal à Djupanyalengi, dans la chefferie précitée, alors que son équipe est à Bunia pour la Ligue 2.
Van Olivier