Archives

    Le président de le République démocratique du Congo a nommé de neaveaux administrateurs milliitaites et policiers à la tête des cinq territoires que compte la province de l’Ituri, c’est ce qui ressort d’une ordonnance lue la soirée de ce mardi 25 mai 2021 sur la RTNC la chaîne nationale.

    L’Administrateur du très problématique territoire de Djugu sera désormais le Colonel Maboso Masamba Jean-Levis, assisté du Commissaire Supérieur principal Mapela Tshinyama comme administrateur de territoire assistant.

    En territoire d’Irumu, c’est le Colonel Siro Simba qui devient le nouvel administrateur, avec comme adjoint le Commissaire supérieur Swedi Mwaka.

    Territoire de Mambasa, il faut noter l’arrivée du Commissaire Supérieur principal Matadi Muyakadi Jean-Baptiste comme administrateur, suivi du Lieutenant-Colonel Tshishimbi Pokwa Masi comme administrateur assistant.

    Dans le territoire d’Aru, c’est le Commissaire Supérieur principal Nlandu Kinkela Richard qui prend la tête, assisté du Lieutenant-Colonel Mande.

    A Mahagi, arrivée du Colonel Bisanoa Lalua Jacques comme administrateur de territoire, secondé par le
    Lieutenant-Colonel Ntumba Kalala Claude

    La Rédaction

    Leave A Reply