Archives

    Réunis à Bruxelles en Belgique du 27 au 28 avril dernier, les six leaders de la coalition Lamuka ont décidé de sa transformation en une plate-forme politique et ont désigné Moïse Katumbi comme nouveau coordonnateur pour les 3 mois à venir.

    En Ituri, Ensemble pour le changement salue la nouvelle et présente ses félicitations au nouveau patron de Lamuka.

    Luc Malembe son communicateur provincial exprime le souhait de voir M. Katumbi regagner le pays au plus vite car plus rien ne l’en empêche.

    « Nous sommes ravis que la coalition Lamuka, devenue une plate-forme politique, sera maintenant coordonnée par notre Président, Moïse Katumbi à qui nous présentons nos vives félicitations. Nous souhaitons le voir regagner au plus vite le pays et faire une tournée dans toute les provinces du pays car plus rien ne l’empêche » a-t-il indiqué lors d’une interview accordée à buniaactualite.com

    Il a également invité le Président Katumbi et tous les autres leaders de Lamuka à se dépasser et soutenir le nouveau Président de la république, Félix Tshisekedi, en vue selon lui d’écarter définitivement Joseph Kabila de la scène politique nationale, lui qu’il considère comme ennemi numéro 1 du peuple congolais.

     

    La Rédaction

    Leave A Reply