Archives

    Il se s’est joué à Bunia et dans le Walendu Bindi quelques matchs pour la suite du championnat local du cercle de football d’Irumu à Bunia CEFIBIA le samedi et dimanche derniers.

    D’abord au stade Amani de Bunia, le Football Club Dauphin Bleu du quartier Lembabo a dominé le FC Coeur de Lion de Lengabo sur le score de trois buts à un (3-1), c’était le samedi 03 septembre 2022.

    Ensuite ce dimanche 04 Septembre, il y a eu deux autres rencontres.

    L’équipe du FC Salongo de Bankoko a été surprise par la jeune formation de l’Association Sportive Mont Fleuri. Les Rouges et Jaunes ont perdu par zéro but contre un (0-1) au stade Amani de Bunia.

    Pendant ce temps à Nombe dans la chefferie des Walendu-Bindi dans le sud du territoire d’Irumu, l’équipe locale du FC Étoile a été accrochée par le Cercle Sportif Seleka Malili de Kagaba, le score était d’un but partout au coup de sifflet final.

    Il faut dire que pour le week-end prochain, le programme prevoit le samedi 10 septembre au stade Amani de Bunia, la rencontre entre le FC Victoire Ajas et l’AS Star. Tandis que le dimanche 11 septembre à Sahri, le CS Sokimo recevra le FC Salongo, pendant que le FC Tige accueillera le CS Seleka de Kagaba à Gety.

    Daniel Alithum

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!