L’artiste musicien J-Five Matete, finaliste de la dernière édition de la compétition Vodacom Best of the Best, donne rendez-vous à ses fans de la ville de Bunia et environs.
Plus d’un mois après son retour à la maison, «Le Rossignol » (pseudo de l’artiste) va livrer deux concerts en ville de Bunia. Dénommé «Back to Bunia» (traduisez, retour à Bunia), ces séances musicales se dérouleront au début du mois de décembre 2022.
Deux dates: A chacun son niveau
La première production, est celle dite « VIP » qui est prévue ce samedi 03 décembre 2022 au Bassin Royal.
Un jour après, soit le 04 novembre, le hitmaker de la chanson « Mineur » se retrouvera avec ses fans à nouveau à l’Imperial Beach au quartier Mudzipela toujours en ville de Bunia. Cette fois, un concert populaire.
« Ça sera une fête avec des ituriens qui m’ont voté et m’ont soutenu jusqu’à la finale » déclarait l’artiste de son passage dans l’émission culturelle « Week-end Show » sur une des radios locales.
Cependant, la fête à J-Five ne sera solitaire. Plusieurs artistes sont invités pour la première partie dont Balca les rappeurs Ls Shegeuy, Jeune Soldat, Mc Ak47, Herssam Le Professeur, les chanteurs Ska Jeune, G-Manuel et autres.
Verite Johnson