Archives

    Le parti politique Mouvement social a animé, jeudi 03 novembre 2022, une matinée politique à Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri. Une occasion pour ses cadres de procéder à la restitution des résolutions et recommandations prises lors du congrès national, tenu à Kinshasa du 15 au 16 juillet 2022.

    Objectif, tenir au courant la base pour le décollage du parti sur toute l’étendue de la province de l’Ituri, au Nord-Est de la République Démocratique du Congo.

    L’une des décisions phares de ces assises de Kinshasa était le changement de la dénomination de ce mouvement politique passant du mouvement congolais de renaissance au mouvement social.

    À l’issue de cette matinée politique de restitution, les cadres dont les représentants venus de tous les territoires de l’Ituri ont eu des concertations sur les prochains animateurs a être nommés dans les différents postes. À en croire Ucircan Bule, l’une des figures emblématiques, il s’agit des secrétaires exécutifs fédéraux, des animateurs provinciaux dont les noms seront dévoilés prochainement dans le cadre de la rédinamisation et la restructuration du MS.

    Mais déjà, ce parti ne cache pas ses ambitions pour les élections prochaines

    « Nous allons pas baisser les bras, nous allons continuer dans cette perspective pour donner au parti le nombre des sièges qu’il faut aux élections prochaines », conclu M. Bule

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!