Archives

    5 étudiants sont définitivement exclus de l’Université de Bunia en Ituri au nord-Est de la République Démocratique du Congo. Leur infraction est d’avoir scanné et fabriqué le sceau de la Rawbank aux fins de mettre les montants non versés dans les livres de celle-ci à titre des frais académiques 2021-2022.

    Considérant la soustraction frauduleuse de macarons donnant accès à la salle d’examens, le recteur de l’Université de Bunia a pris la décision d’exclure définitivement Mugisa Maki Fiston, deuxième licence, sciences de gestion, Kabaseke Asimwe Franck, L1 sciences juridiques, Biuma Buyangandu, G3 sciences économiques et de gestion, Bukambu Tatsi Salomon, G3 sciences économiques et de gestion et Onyonda Dimanja, L1 LMD sciences juridiques.

    En outre, les examens de la première session de l’année académique en cours (2022-2023) des 8 autres étudiants sont annulés. C’est ce que renseigne la décision du rectorat du 29 novembre 2023 signé par Faustin Nsimba Akokola, recteur de l’Université de Bunia.

    Verite Johnson

    Leave A Reply